INSCRIPTIONS
Pour inscrire votre enfant vous devez :
En période scolaire
Contacter l'école par téléphone, l'après-midi
Contacter l'école par téléphone, l'après-midi
En période de vacances scolaires
Contacter la mairie
Tél : 04-74-30-25-26
Adresse : Place du marché - 01660 MEZERIAT
Ou télécharger les différents documents nécessaires à l'inscription et les renvoyer à l'adresse mail notée dans la note explicative.
Les documents nécessaires à l'inscription sont les suivants :
- le livret de famille (ou une copie de l'acte de naissance)
- un justificatif de domicile
- le carnet de santé de l'enfant
- l'acte de jugement de divorce ou de tutelle (document à remettre à la directrice si nécessaire)
- un certificat de radiation (si votre enfant était préalablement scolarisé dans une autre école
Pour les élèves de petite section :
Si vous souhaitez demander un aménagement du temps scolaire l'après-midi, vous devez demander un imprimé à la maitresse.