
Pour inscrire votre enfant vous devez :
En période scolaire
Contacter l'école par téléphone, le lundi ou le mardi (jours de décharge de la directrice) ou bien à partir de 16h30.
Contacter l'école par téléphone, le lundi ou le mardi (jours de décharge de la directrice) ou bien à partir de 16h30.
En période de vacances scolaires
Contacter la mairie
Tél : 04-74-30-25-26
Adresse : Place du marché - 01660 MEZERIAT
Ou télécharger les différents documents nécessaires à l'inscription et les renvoyer à l'adresse mail suivante : ce.0011132a@ac-lyon.fr
Les documents nécessaires à l'inscription sont les suivants :
- le livret de famille (ou une copie de l'acte de naissance)
- un justificatif de domicile
- le carnet de santé de l'enfant
- l'acte de jugement de divorce ou de tutelle (document à remettre à la directrice si nécessaire)
- un certificat de radiation (si votre enfant était préalablement scolarisé dans une autre école